Pour la seconde fois consécutive, le duo Thomas Cherbit et Olivier Bikao dirigeront la septième édition de l’éphémère qui se tiendra le samedi 11 mars 2017 au Pullman Paris Montparnasse.

Le chef exécutif : Thomas Cherbit

Thomas a notamment dirigé à seulement 22 ans le restaurant Sens Uniques à Paris et a fait ses classes dans de belles maisons parisiennes où désormais il officie auprès de Michel Roth.

Les seconds

Emilien Rouable, chef à la table du président SAP France et Maximilien Dieupart, chef-propriétaire des Pipalottes Gourmandes rejoignent la direction des cuisines et seconderont Thomas Cherbit le samedi 11 mars prochain.

Ils dirigeront une brigade de près de 30 bénévoles, l’une des plus grandes brigades d’apprentis de France.

Emilien Rouable

Maximilien Dieupart

La chef pâtissière

Comme l’an dernier, Thomas Cherbit vient de confier à Sarah Travier les rênes de la pâtisserie le 11 mars prochain. C’est aussi une jolie récompense pour celle qui partage avec beaucoup d’humilité sa passion pour le sucré et qui avait déjà créée la sensation lors de la dernière édition de l’éphémère.

Sarah Travier

Le directeur : Olivier Bikao

Après un long parcours dans les plus belles maisons parisiennes, comme le Plaza Athéné, Olivier dirige aujourd’hui le restaurant « Le 39V » à Paris du chef Frédéric Vardon, restaurant une étoile au guide Michelin.

Le chef barman : Arithas Viswanathan