Bruno De Monte

Directeur de l’école française de Gastronomie Ferrandi Paris, Bruno De Monte a été le parrain des deux premières édition de l’éphémère en 2011 et 2012. Il a notamment été le premier soutien à l’association Croq’l’Espoir.

François Pasteau

Chef de l’épi Dupin et de la boutique l’épi Malin, François Pasteau est aujourd’hui reconnu pour son engagement sur le respect de l’environnement. Il a été récompensé par de nombreuses distinctions.

Il a été le parrain de l’édition 2013 de l’éphémère.

Michel Roth

Bocuse d’Or, Meilleur Ouvrier de France, Michel Roth est le chef français le plus titré. Il dirige aujourd’hui le Président Wilson à Genève et a notamment été le chef du Ritz Paris pendant de nombreuses années.

Il a parrainé l’édition 2014 de l’éphémère.

Virginie Basselot & Eric Guérin

Virginie Basselot est la deuxième femme meilleure ouvrier de France, elle a dirigée le Saint James à Paris où elle obtient 1* Michelin avant de rejoindre La Réserve à Genève. Ancienne sous chef du Bristol, elle a notamment travaillée auprès du chef Eric Frechon pendant plusieurs années.

Eric Guérin est le propriétaire de la Mare aux Oiseaux (1* Michelin) et du Jardin des Plumes (1* Michelin), il est aussi l’auteur de deux magnifiques ouvrages sur la cuisine.

Eric Guérin & Virginie Basselot ont été le parrain et la marraine de l’édition 2015 de l’éphémère.

François Adamski

François Adamski est Bocuse d’Or et Meilleur Ouvrier de France, il a été le chef étoilé de l’Imaginaire à Terrasson.

Il a été le parrain de l’éphémère 2016.

Christian Le Squer

Chef exécutif de l’hôtel Four Seasons George V, il a notamment obtenu en 2015 les 3* Michelin pour son restaurant « Le V ».

Il a parrainé l’édition 2017 de l’éphémère.