Conférence d’information : devenir bénévole de l’éphémère

Croq’l’Espoir organise une grande conférence d’information le lundi 22 novembre à partir de 17h à l’école Médéric et à destination de tous les apprentis et étudiants des écoles hôtelières d’Ile-de-France. Ouverte à tous, la conférence sera le moment de présenter toute l’organisation de l’éphémère : cuisine, service, bar, sommellerie, si vous êtes passionné et que vous souhaitez vous engager dans un projet gastronomique exceptionnel et caritatif au profit des enfants malades.

Qu’est-ce que l’éphémère ? Comment je peux m’y engager ?

Autant de questions auxquelles nous allons répondre. Nous allons expliquer le fonctionnement de l’éphémère, son histoire, sa naissance, mais surtout son organisation pour vous permettre de vous engager à nos côtés.

Nous invitons ainsi tous les étudiants et apprentis qui le souhaitent à rejoindre cette grande conférence d’information sur ce projet caritatif exceptionnel où la gastronomie française est à l’honneur et dans tous les secteurs qu’elle compose : le bar, le service, la cuisine, la sommellerie.

Nous serons heureux de t’accueillir avec tes amis, quel que soit ton école hôtelière, et souhaitant participer à l’organisation de l’éphémère 2022 au Pullman Tour Eiffel.

Nous terminerons la conférence par un temps d’échange avec chacun d’entre vous et vous donnerons toutes les informations pour vous inscrire et ainsi devenir bénévole de l’édition 2022.

Le programme de la conférence :

  • 17h à 17h30 : accueil et contrôle du pass sanitaire
  • 17h30 à 18h30 : présentation de l’éphémère et de l’organisation
  • 18h30 : questions / réponses

L’entrée est libre et sans engagement. En revanche, il faudra obligatoirement vous inscrire pour accéder à l’entrée de l’école Médéric. Dans la limite des places disponibles.

Attention, un pass sanitaire sera exigée pour accéder à l’amphithéâtre.

Inscription à la conférence ci-dessous :

Billetterie Weezevent

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *